Durant l’été 2020, les grimpeurs belges Nicolas Favresse et Sébastien Berthe se lancent le défi d’accomplir la trilogie alpine, trois voies parmi les plus difficiles des Alpes. Sauf que les deux amis, accompagnés de Damien Largeron, leur caméraman, entendent performer dans la bonne humeur : quoi de mieux que le vélo et la compagnie Kroux et Bintje, leurs chiens, pour relier les 3 voies mythiques ?
En à peine 2 semaines, c’est une véritable caravane de la joie qui s’embarque pour l’une des plus grosses performances d'escalade de ces dernières années.
Une expé canine… Mais pas que. Avec beaucoup de musique… Mais pas que. Quelques bons coups de pédales… Mais pas que. Avec des voies d’escalade mythiques… Mais pas que. Et comme toujours avec nos amis belges, beaucoup, beaucoup, beaucoup d’humour !
Enfin, tous les ingrédients pour passer un bon moment avec Nico et Seb.
Cinémathèque d'images de Montagne Horaires d'ouverture
Lettre d'information | Inscription / Désinscription |
|
Mentions légales | designed by diateam | powered by diasite