Après 13 années d’expériences diverses dans la vidéo, dont 3 années passées en Thaïlande à vivre et à travailler l’image sous ses formes les plus diverses (prise de vue sous-marines et aériennes), elle pose récemment ses valises dans la région Occitanie où elle retrouve son amie Marie-Sophie et découvre son projet : «Biplaceurs du monde.»
Immédiatement séduite par l’aspect humanitaire de l’action, elle s’intègre en 2018 avec beaucoup d’entrain au projet et propose d’offrir ses compétences de vidéaste au service de la communication de l’association. Elle réalise le montage des images tournées par les membres de “Biplaceurs du Monde” en Inde lors de l’action 2017 et leur propose de produire le reportage de la prochaine édition de 2018. Voyageuse invétérée, elle est très sensible aux actions humanitaires.
Adepte de l’image sous toutes ses formes, des actions qui offrent du sens à la vie, du voyage, son sac à dos plein de matériel audiovisuel en tout genre, Estelle Gasc est toujours prête pour les grands départs !
BIPLACEURS DU MONDE
Diffusion le samedi 23 novembre à 20h30
Cinémathèque d'images de Montagne Horaires d'ouverture
Lettre d'information | Inscription / Désinscription |
|
Mentions légales | designed by diateam | powered by diasite