C’est à Rio de Janeiro, ville superbe où il est né, que Francisco découvre, adolescent, deux passions qui ne le lâcheront plus : l’escalade et la photographie.
En 2002, après quelques années comme photographe reporter au Brésil et surtout après une super expérience de photographe en Big Wall, Francisco décide de tout arrêter pour venir s’installer en France.
Depuis 3 ans, il travaille au quotidien avec sa femme Sandra Ducasse comme photographe et réalisateur spécialisé dans l’escalade. Francisco vit ses rêves d’être un professionnel de l’image, de voyager avec des gens qu’il apprécie et de réaliser des projets liés à à l’escalade. Le seul point noir : il est souvent amené à voyager sans sa famille... Pour remédier à cela, Francisco et Sandra réfléchissent à de nouvelles aventures en famille !
"Voyage au Brésil" sera diffusé le vendredi 14 novembre à 20h30.
Cinémathèque d'images de Montagne Horaires d'ouverture
Lettre d'information | Inscription / Désinscription |
|
Mentions légales | designed by diateam | powered by diasite